LA MARRAINE ET LES SOUTIENS

Fanny Smith

Fanny Smith

Marraine des National Winter Games

« La prochaine édition des National Winter Games de Special Olympics aura lieu à Villars-sur-Ollon en janvier 2020. Je suis très fière d’être Marraine de cet événement. Pas seulement parce que je suis de la région, mais surtout parce que j’ai beaucoup d’admiration pour le travail, la volonté et la performance des sportives et sportifs de Special Olympics. Alors unissons-nous pour soutenir cet événement. Parce que le sport permet non seulement de repousser des limites, mais aussi de véhiculer de belles valeurs et de réunir des gens de tout horizon autour d’une passion commune. »

Charlotte Chable

Charlotte Chable

Seul le sport nous permet de vivre des émotions aussi fortes et c’est pour cela que nous l’aimons. Nous l’aimons car il nous procure joie et satisfaction même dans les moments de souffrance. Alors vive le sport et éclatez-vous !

Seraina Ulber

Seraina Ulber

«En janvier 2020 se tiendront les prochains National Winter Games de Special Olympics. J’ai l’honneur et le plaisir de pouvoir être ambassadrice de cet événement. Je salue la passion sans limite et l’immense joie avec lesquelles les sportives et les sportifs de Special Olympics pratiquent leur sport. J’admire aussi l’enthousiasme et la volonté de ces merveilleux sportifs. Je souhaite donc m’engager pour qu’ils puissent être au cœur des Winter Games et qu’ils obtiennent toute l’attention des personnes intéressées par le sport. Ils la méritent de par leur travail et leur grande assiduité. Le sport, notamment en équipe, rassemble et crée de l’émotion absolument inestimable et irremplaçable. Permettons aux sportives et aux sportifs de Special Olympics de vivre ces émotions fabuleuses, en les soutenant et en profitant de l’événement!»

Laurence Rochat

Laurence Rochat

“En ski de fond et en sport en général, les seules limites sont celles que nous nous mettons nous-mêmes. Les joies de la glisse et de l’effort au milieu de la nature procurent beaucoup de bonheur et doivent être partagées avec tous.” 

Stéphane Lambiel

Stéphane Lambiel

Comme disait Gandhi : « C’est dans l’effort que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort et une pleine victoire. » Je souhaite à tous les sportifs des Special Olympics une victoire pleine de satisfaction. Vive le sport!

Nevin Galmarini

Nevin Galmarini

« Le sport est une excellente école de vie. Il rassemble les personnes qui se fixent des objectifs et qui les poursuivent rigoureusement. Cela vaut bien sûr pour les sportives et les sportifs de Special Olympics. Il se préparent méticuleusement aux Games et se lancent dans la compétition avec joie et passion. Source d’inspiration pour nous tous, ils nous montrent que rien n’est impossible. »

#DreamBig #RideHard » – Nevin Galmarini

Main Partner

Institutional Partner

Main Partner

Event Partner

Institutional Partner

Contact

Association National Winter Games Villars 2020

Avenue Centrale 140, CP 100 1884 Villars-sur-Ollon

info@nationalgamesvillars.ch